Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 11/12/2022 à 18:41:27

Pseudo : Kenia Katteridge
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Une première rencontre à Poudlard

Brève présentation de mon personnage : Kenia a toujours cru appartenir à une famille jusqu'au jour où son soit disant frère débarqua dans sa vie avec une vérité alternative. Elle s'est faite à l'idée depuis. Depuis toute petit elle est atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité. Cela se résume par des moments d’absences où d'autre personnalité d'elle prenne le contrôle de son corps. Pour l'instant, cela n'a pas encore était diagnostiqué et elle n'en a pas tellement conscience. Ayant était négligé dans son ancienne famille, il y avait personne pour le remarquer mais ça viendra sans doute à changer prochainement. Dans cette première rencontre je voudrais que Kenia ait un avant gout d'une vie sociale dans la quelle elle va avoir du mal à trouver sa place.

Niveau RPGique : amateur/confirmé

Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 15/12/2022 à 21:10:10

Pseudo : Bronwyn Densmore
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Je serai à la recherche de deux liens éventuellement. Un ou une meilleure amie ; Bronwyn est une sorcière assez solitaire et est assez austère. Il faudrait quelqu'un soit qui lui ressemble soit quelqu'un de totalement opposé. Et une rencontre qui pourrait déboucher sur une relation amoureuse ; Bronwyn est actuellement en couple mais sa petite-amie est très loin et cela lui pèse. Cela pourrait être une rencontre anodine qui déboucherait sur quelque chose.

Brève présentation de mon personnage : Bronwyn est une jeune élève de 17 ans de la maison Serpentard mais surtout elle est une mage noire. C'est une sorcière assez solitaire qui aime rester dans son coin à peaufiner ses projets. Elle a le sang chaud et aime se moquer des autres. Elle a perdu sa soeur jumelle quand elle avait 12 ans et cela la profondément marqué. Mais elle essaye de trouver le moyen de ramener sa soeur à la vie, peut-être va-t-elle y arriver ? Cela restera un secret.

Niveau RPGique : Amateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 18/12/2022 à 22:13:01

Bonsoir,

Le registre est à jour !

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, beaucoup d'annonces y sont encore présentes.

:X

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/12/2022 à 00:10:18 - Modifié : 22/12/2022 à 00:13:04

Pseudo : Vitaly Moskovski
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Alors, pour l'instant je n'ai pas vraiment de lien bien précis en tête. Amis, ennemis, amour/haine je suis ouverte à tout. L'objectif, c'est de développer le caractère de Vitaly, et pourquoi pas d'accompagner ses premiers pas en tans que professeur à Poudlard.

Brève présentation de mon personnage : Vitaly est originaire de Russi. Il possède à la fois la nationalité Russe et anglaise. Arrivée depuis peu à Poudlard pour occuper le poste de professeur en Divination, il ne connait personne. Deux raison l'on poussé à venir ici. D'une part, il cherche à retrouver sa sœur, et d'autre part, il fuit un homme qu'il aurait énervé. Il espère passer inaperçu et changer de vie. C'est un homme plutôt avenant, taquin, provocant et très mystérieux sur son passé et sa vie en général. En réalité, ils cache tout ses sentiments derrière de l'humour pour ne pas avoir à se dévoiler vraiment. C'est un obsédé du contrôle, qui supporte mal les contrarié, bien qu'il le cache.

Niveau RPGique : Amateur/confirmé

Tour de Divination

RPG : on

TOMA / CATHERINE / NORA

" La liberté ce n'est pas de vivre sans lois, mais avec ses propres règles. "
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 27/12/2022 à 12:41:18

Mon annonce peut être supprimée, j'ai trouvé ! Merci beaucoup

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 31/12/2022 à 00:42:40

Hello !! Je viens jeter une bouteille à la mer.

Pseudo : Summer Pearson
Maison : Anciennement Serdaigle

Nature du lien recherché : Un.e ami.e, elle est toute seule bichette. Même si c'est pour faire des flashbacks de Poudlard, je suis chaud !

Brève présentation de mon personnage : Ancienne joueuse de Quidditch, artiste à ses heures perdues. Elle tourne entre Pré-au-Lard et Londres pour donner des cours de peinture ou participer à des expositions. Ses activités n'ont absolument rien d'extraordinaire, mais c'est une personne assez fun et excentrique qui aime bien faire la fête.

Niveau RPGique : Amateur

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/01/2023 à 18:42:12

Bonsoir,

Le registre est à jour.

Bonne année !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/01/2023 à 23:31:23 - Modifié : 09/01/2023 à 21:59:05

Hello,
Vous pouvez également retirer mon annonce ! Merci :3

Mary edit : Fait ! ;)

Tour de Divination

RPG : on

TOMA / CATHERINE / NORA

" La liberté ce n'est pas de vivre sans lois, mais avec ses propres règles. "
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 12/01/2023 à 15:22:33 - Modifié : 15/01/2023 à 20:00:22

Pseudo : Matka Omen

Nature du lien recherché : Plutôt un lien d'amitié, mais possible de faire un lien familial du côté des Omen. Je cherche surtout quelqu'un de plus jeune que Matka, qu'elle pourrait prendre sous son aile.

Brève présentation de mon personnage : Elevée entre deux continents, Matka a réussi, pendant cinq ans, à suivre en parallèle ses cours à Uagadou et à Poudlard. Alors qu'elle se préparait pour ses BUSEs, un burn-out l'a forcée à quitter l'Angleterre pendant plus d'un an. Désormais âgée de 19 ans, elle est de retour à Serpentard avec ses ASPICs en vue. Passionnée par la recherche et la théorie magique, elle vise une carrière de Langue-de-Plomb au Ministère de la Magie.

Niveau RPGique : Je dirais que j'ai un niveau confirmé, mais peu importe le niveau pour RP avec moi !

Mary edit : Ajouté au registre.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 18/01/2023 à 16:38:31 - Modifié : 20/01/2023 à 11:36:56

Hello je viens vous mettre le petit formulaire pour faire un possible rp avec quelqu'un !

Pseudo :Dothael
Maison :Poufsouffle

Nature du lien recherché : Pour Dothael vu qu'il est jeune je ne pense pas trop au coté amour mais bon des flirts peuvent être une possibilité, j'exclus les rps familiaux, mais les meilleurs amis tout ça ne sont pas a exclure.
Brève présentation de mon personnage :
ma pensine est en cours...
[Afficher]
Spoiler
Pour vous résumé mon personnage Dothael est un garçon assez timide il n'arrive pas a aller vers les gens pour leurs parler a parts quand cela l'intéressé. Ces parents sont morts comme sa petite sœur et son grand frère il vient d'Ireland et il déteste les gens malintentionné. Il est très enfantin un peux flemmard mais pas méchant a par avec ses ennemis si il en as.

Niveau RPGique : Je suis un moyen débutant mais tout type de rp m'intéresse

A plus dans l'bus et hésite pas a me contacter si cela t'intéresse

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 22/01/2023 à 17:33:01 - Modifié : 23/01/2023 à 19:29:44

Pseudo : Keith Kovalyov

Nature du lien recherché : Qu'importe, j'aimerais éviter petit/e ami/e pour l'instant !

Brève présentation de mon personnage : Keith est un émigré russe de sang pur. Ses parents -qui sont de prestigieux médicomages- et lui se sont installés en Angleterre dans le cadre de recherches (recherches louches d'ailleurs mais bon, Keith découvrira plus tard la magie noire et toussa). Bien que son anglais reste perfectible et teinté d'un fort accent il reste un jeune homme à l'écoute et très aimable avec les membres de sa maison, C'est un garçon silencieux, qui préfère observer et écouter afin de tirer avantage de la langue un peu trop pendue de certains...Malin, rusé, il sait charmer et brosser dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il veut. Dit comme ça il a l'air d'un méchant garçon, mais en vrai il est gentil, juste apathique et silencieux, c'est un garçon très calme qui fait pas de vague.

Niveau RPGique : amateur ou confirmé

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 23/01/2023 à 16:13:04 - Modifié : 23/01/2023 à 19:30:22

J'ai trouvé mon bonheur, merci beaucoup !

Mary edit : Super ! Annonce retirée du registre.

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 24/01/2023 à 18:17:58 - Modifié : 24/01/2023 à 20:02:12

Pseudo : AmbrosiaLuna
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Un.e cousin.e du même âge ou plus âgée. Mais Ambrosia ne sais pas qu'ils ont une parenté. Pas au début, du moins. La relation peu évoluer en amitié ou en rivalité. Se cousin.e serait du côté maternelle d'Ambrosia. Une famille majoritairement de Serdaigle, mais pas que. Ils sont ambitieux, doué en divination et le plus important, il faut être le meilleur.
Ambrosia veux devenir Dragonologiste et suivre les pas de l'ancêtre Angus. Depuis peu ses grands-parents lui on donner le journal de se fameux ancêtre. Peut-être que se cousin.e, peut être jaloux et aurait voulu lui aussi ce journal.
Les pistes son nombreuses. Ne pas hésiter à me faire des suggestion pour l'évolution du scénario.

Brève présentation de mon personnage : AmbrosiaLuna (Ambro pour ses amis) est de sang-mêlé. Elle a grandis sans connaitre la famille côté maternelle. Mais tout à changé, lorsque Ambrosia a été admise à Poudlard. D'un coup elle est devenu le centre d'intérêt de ses grands-parents maternelle, qui la pousse à devenir la meilleure. L'échec n'étant pas tolérer.
Ambro est très fière d'être une Poufsouffle. Elle est gentil, loyal, mais déterminé à devenir Dragonologiste.

Niveau RPGique : Je suis amateur, donc amateur ou confirmé

Mary edit : Ajouté au registre

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 28/01/2023 à 16:42:35 - Modifié : 29/01/2023 à 18:53:36

Pseudo : Jenna Hagrid
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Plutôt un.e ami.e mais je suis ouverte à toutes les propositions !

Brève présentation de mon personnage : Jenna a grandi dans une famille aimante, avec son père, sa mère, sa sœur Johann et son chat Agina, dans la ville de Cork en Irlande. Elle est gentille, prête à tout pour ses proches mais assez timide.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Humm je dirais débutante

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 20/02/2023 à 15:56:57

Bonjour ici ! Je viens poster une annonce.

Pseudo : Tanguy Kerleal
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Je cherche quelqu'un avec qui RPer une aventure, pas vraiment pour un lien. Mon personnage s'encroûte, ma plume aussi : il est temps de dérouiller tout cela et de commencer à construire une histoire solide.

Brève présentation de mon personnage : Breton - bonne famille - fier - loyal - audacieux - effronté - de mauvaise foi - manipulable - impatient. Animagus. Pour les détails, allez consulter ma pensine.

Niveau RPGique : je suis amateur, et qu'importe en face (sauf grand débutant) du moment qu'on ne reste pas à se regarder dans les yeux comme des chiens de faïence.

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 21/02/2023 à 15:18:41

Coucou, mon annonce peut être retiré, j'ai trouvé.
Merci :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 22/02/2023 à 20:03:14

Bien le bonsoir !

Pseudo : Orion Millers

Nature du lien recherché : Tout ce qui me replongerais dans le rp (sauf amoureux, soyons franc à 13 ans c'est pas top encore)

Brève présentation de mon personnage : Orion est un jeune sorcier assez réservé mais assez barré une fois qu'il s'est ouvert. C'est un passionné de de tout et n'importe quoi. Quand il commence quelque chose il s'imagine déjà le faire en grand. Ayant perdu ses parents, il s'est rattaché à tout ce qui les lui rappelait, surtout la nature et la cuisine qui les définissaient.

Niveau RPGique : Je suis amateur mais attention je peux vite m'emballer en terme de pavé !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 22/02/2023 à 21:34:54

Bonsoir,

Le registre est à jour ! ;)

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 23/02/2023 à 21:06:46 - Modifié : 23/02/2023 à 22:24:48

Coucou ❤︎

Pseudo : Yume Tsuki
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : ami(e)/ennemi(e)/flirt/protégé(e), un lien qui pourrait pousser Yume à explorer son côté sombre (séduction, manipulation, poisons...)
Brève présentation de mon personnage : Yume était très innocente, discrète et bienveillante avant que son père ne décède et que ses grands-parents paternels rentrent dans sa vie. Depuis, elle oscille entre les belles valeurs transmises par le côté maternelle de sa famille et la pression et l'ambition de sa famille paternelle. De plus, elle est en compétition avec sa cousine, Soo-Yun, qui est professeure de Botanique à Poudlard, pour obtenir le titre d'héritière des Mun, prestigieuse famille coréenne de sang-purs.

Niveau RPGique : amateur/confirmé

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 02/03/2023 à 00:02:21

Pseudo : hope.mckenzie
Maison : poufsouffle

Nature du lien recherché : ami, meilleur ami, connaissance

Brève présentation de mon personnage : hope est une née moldue. Ses parents sont des vétérinaires. Elle adore donc les animaux et espère en faire son métier dans le monde.magique.

Niveau RPGique : amateur

N'hésitez pas a me joindre par mp. Merci d'avance.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5